Visa Bali : Visa pour votre séjour en Indonésie

Quel visa Bali  est nécessaire pour votre séjour en Indonésie ? Votre organisateur de voyage vous informe sur les règles en vigueur pour obtenir le visa nécessaire.

Sejour Bali : Visa pour votre voyage Bali

Passeport

Les voyageurs en provenance d’Europe et de Suisse ont l’obligation de posséder un passeport afin de se rendre en Indonésie. Il est nécessaire de disposer d’une page vierge pour l’apposition du visa.

Très important : Vérifiez que la validité de votre passeport soit de minimum 6 mois après votre date d’entrée en Indonésie. Cette mesure s’applique également aux mineurs.

Circuit Bali : Visa pour votre séjour en Indonésie

Visa en Indonésie

Vous envisagez un voyage Bali de 30 jours ou moins :

Le visa bali est gratuit depuis le 15 juin 2015 (français, Belges, Suisses, Canadiens, …). Il vous permet de rester 30 jours en Indonésie. Celui-ci vous sera délivré à votre arrivée à Bali ou tout autre aéroport d’Indonésie. Il suffit de présenter votre passeport pour recevoir votre tampon. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de prolonger ce visa.

Vous envisagez un séjour de plus de 30 jours :

  • Vous achetez un visa lors de votre arrivée en Indonésie (35 $ ou l’équivalent en €). Vous pourrez prolonger celui-ci à l’immigration.
  • Soit rendez-vous à l’ambassade d’Indonésie de votre pays avant votre voyage et faites une demande de visa touriste de 60 jours (Environ 50€).