Visa Bali Indonesie : Quel visa pour votre séjour ?

Quel visa Bali est nécessaire pour votre séjour en Indonésie ? Votre organisateur de voyage vous informe sur les règles en vigueur pour obtenir le visa indonésie nécessaire.

Durant cette période particulière, les régulations sont très changeantes depuis le début de la pandémie de Covid-19. Merci de consulter également nos informations sur le coronavirus à Bali.

Sejour Bali : Visa pour votre voyage Bali

Visa Bali : Passeport

Les voyageurs en provenance d’Europe et de Suisse ont l’obligation de posséder un passeport afin de se rendre en Indonésie. Il est nécessaire de disposer d’une page vierge pour l’apposition du visa.

Très important : Vérifiez que la validité de votre passeport soit de minimum 6 mois après votre date de sortie d’Indonésie. Cette mesure s’applique également aux mineurs. Vérifiez également que vous avez une page vierge à l’intérieur de celui-ci.

Sejour Bali, permis de conduite international

Visa Bali : Permis de conduite international

Vous souhaitez conduire en Indonésie ? N’oubliez pas de demander, avant votre sejour Bali, votre permis de conduire international.

Important :  En Indonésie, les scooters font 150cc, un permis 125cc ne suffit donc pas.

Conseil de Bali Indonésie Circuits

Emportez avec vous une photocopie de vos papiers et documents importants. Copie de votre carte d’identité, passeport, assurance, permis de conduire, etc. Encore mieux, numérisez les et conserver les dans votre e-mail, dropbox ou autres afin d’y avoir accès facilement si nécessaire.

Circuit Bali : Visa pour votre séjour en Indonésie

Visa Bali : Visa en Indonésie

Vous envisagez un voyage Bali de 30 jours ou moins :

Le visa bali est gratuit depuis le 15 juin 2015 (français, Belges, Suisses, Canadiens, …). Il vous permet de rester 30 jours en Indonésie. Celui-ci vous sera délivré à votre arrivée à Bali ou tout autre aéroport d’Indonésie. Il suffit de présenter votre passeport pour recevoir votre tampon. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de prolonger ce visa.

Vous envisagez un séjour de plus de 30 jours :

  • Achetez un visa lors de votre arrivée en Indonésie (35 $ ou l’équivalent en €). Vous pourrez prolonger celui-ci à l’immigration.
  • Soit rendez-vous à l’ambassade d’Indonésie de votre pays avant votre voyage et faites une demande de visa touriste de 60 jours (Environ 50€).

Visa Bali / Visa Indonesie : Plus d’informations.

Les informations évoluent rapidement en Indonesie ! Nous vous conseillons donc de les consulter directement sur les sites des ambassades ou consulats indonésien de votre pays afin de connaître les formalités à remplir avant votre circuit Bali.

Ambassade d’Indonésie en France, site officiel

Site officiel de l’Ambassade d’Indonésie en Suisse 

Ambassade d’Indonésie en Belgique, site officiel

Site officiel de l’Ambassade d’Indonésie au Canada