Meteo Bali : Quand partir à Bali ?

Meteo Bali : en Indonésie, on distingue deux saisons : la saison sèche et la saison humide. La meteo indonesie peut varier d’une île à l’autre. L’Indonésie peut se visiter toute l’année.

Meteo Bali

Meteo bali : le climat est agréable toute l’année à Bali et vous offre une température entre 25 et 32 ° en plaine. La saison des pluies à Bali est de décembre à mars. Durant cette période, les températures sont agréables malgré tout. Les pluies tombent en général en fin de journée ou la nuit, ce qui est peu contraignant. La bonne saison est d’avril à novembre mais sachez que les mois de juillet et août sont les plus touristiques.

Construisons, ensemble, le séjour de vos rêves !

Meteo Java

Meteo Java : Les températures sur l’île de Java varient entre 25 et 32 ° tout au long de l’année. Le climat, chaud et humide, est équatorial. La saison sèche sur Java est d’avril à octobre, la saison des pluies de novembre à mars.

Circuit Bali : Contactez nous !

Meteo Lombok

Meteo Lombok : La saison sèche s’étale d’avril à septembre et la saison des pluies d’octobre à mars. Le climat du sud de Lombok est plus aride, le climat est plus frais dans les montagnes de Lombok.

Consultez notre guide de voyage !

Meteo Sumatra

Meteo Sumatra : Sumatra, avec son climat équatorial, est fort humide. La saison sèche est de mai à septembre, avec des pluies ponctuelles. La saison humide est d’octobre à avril avec un pic en décembre et janvier.

Meteo Sulawesi

Meteo Sulawesi : L’île de Sulawesi ou les Célèbes offre un climat doux comme à Bali. La meilleure saison pour découvrir Sulawesi est la saison sèche, de mai à octobre. La saison des pluies est de novembre à avril. Il faut cependant distinguer deux types de climats à Sulawesi. D’une part, un climat équatorial, donc plus humide au nord. D’autre part, un climat plus tropical au sud avec moins de précipitions.

Un conseil : Durant votre découverte de l’Indonésie, protégez-vous du soleil, il est « mordant » sous les tropiques. Prévoyez un couvre-chef et emportez avec vous votre crème solaire si vous avez des produits auxquels vous tenez. Dans le cas contraire, vous en trouverez facilement en Indonésie.