Monnaie bali : Argent, change et cartes bancaires.

Monnaie Bali, votre agence de voyage Bali Indonésie Circuits vous informe sur la roupie indonésienne, la monnaie locale utilisée à Bali et dans toute l’Indonésie. Un conseil à suivre impérativement : Si dans un bureau de change, le taux de change affiché est plus élevé que sur Internet, passez votre chemin, c’est une arnaque !

Monnaie Bali

Monnaie Bali : L’argent à Bali et en Indonésie

La monnaie bali est la roupie indonésienne, elle fera de vous des millionnaires ! Nous vous conseillons d’emporter des euros que vous pourrez changer facilement à Bali, Java, Lombok et dans toutes les grandes villes d’Indonésie. Les bureaux de change (sauf à l’aéroport) offrent un meilleur taux que les banques. Votre local guide ou chauffeur saura vous conseiller sur le meilleur endroit selon la région où vous vous trouverez. Important : Vos billets doivent être en excellent état. Dans certaines régions plus reculées, nous vous conseillons cependant d’emporter du liquide avec vous. En général, les grands hôtels, restaurants et magasins acceptent American Express, Mastercard et Visa. Attention : la fraude à la carte de crédit est malheureusement assez courante en Indonésie… privilégiez les retraits aux guichets automatiques et réglez en liquide.

Indonésie, roupies indonésiennes

Bureau de change à Bali et en Indonésie

Les bureaux de change à Bali et en Indonésie (sauf à l’aéroport) offrent un meilleur taux que les banques. Votre local guide ou chauffeur saura vous conseiller sur le meilleur endroit selon la région où vous vous trouverez. Important : Vos billets doivent être en excellent état. Dans certaines régions plus reculées, nous vous conseillons cependant d’emporter du liquide avec vous.

Bali et Indonésie, cartes de crédits

Monnaie Bali : Cartes bancaire à Bali

American Express, Mastercard et Visa sont en général acceptées dans les grands hôtels, restaurants et magasins. Attention : la fraude à la carte de crédit est malheureusement assez courante en Indonésie… privilégiez les retraits aux guichets automatiques et réglez en liquide.